Il fait peut-être trop chaud pour rester dans son salon, mais il ne fait jamais assez chaud pour refaire sa déco !  Le salon est une pièce importante dans la maison. C’est là qu’on passe du temps en famille, qu’on reçoit nos invités, etc. C’est souvent le coeur de la maison ! Voilà pourquoi il est essentiel de rendre cette pièce cosy, confortable, mais surtout esthétique. Pour cela, Sukhi a la solution… ou plutôt des tas de solutions avec son catalogue rempli de pièces de décoration uniques, fabriquées par des artisans talentueux dans le respect des techniques de fabrication traditionnelles et artisanales. 

Placer un tapis de pierre dans son salon

Beaucoup pensent que les tapis de pierre sont faits uniquement pour l’extérieur, à cause de leur aspect qui ressemble fort à des galets. Mais ce n’est pas le cas. L’avantage des tapis Sukhi est qu’ils peuvent être placés partout dans la maison ! En fait, les tapis de pierre passent même très bien dans le salon et lui donne un look très original. Et ne vous inquiétez pas, le fait que ces tapis ressemblent à des pierres n’enlève en rien leur douceur et leur confort.

sukhi-tapis-de-pierre-dans-le-salon

@casa.mcs

Optez pour du bleu pour votre salon

Tout dépend évidemment de vos goûts personnels, mais au cas où vous auriez besoin d’inspiration déco pour votre salon, sachez que le bleu est une valeur sûre ! Optez pour un tapis patchwork bleu, par exemple, à assortir avec quelques jolis coussins de la même couleur et des meubles clairs. A savoir qu’avec les tapis Patchworks, vous avez le choix entre plusieurs couleurs vives, ce qui vous permet de tester toute sorte d’ambiances. Vous pouvez également choisir un tapis Beni Ouarain blanc, et dans ce cas, oser des meubles turquoises. Le secret est de créer un joli contraste dans votre intérieur pour ne pas le surcharger.

sukhi-idee-deco-salon-bleu

Les tapis tressées en laine feutrée de Sukhi

Les tapis Sukhi peuvent créer toute sorte d’ambiances : vintage, feng-shui, hippie, etc. Il suffit donc de choisir selon le décor voulu. Si vous voulez plutôt une décoration simple, moderne et classe, les tapis tressées en laine feutrée sont ce qu’il vous faut. Les détails de ces tapis et leurs couleurs souvent neutres rendront votre salon luxueux. Aussi, petit conseil pour une jolie décoration toute simple, les murs blancs sont recommandés. Il suffit d’y rajouter des meubles en bois et un tapis marron pour créer des nuances !

sulhi-idee-deco-salon-tapis-tresses-en-laine-feutree

@k.a.r.i.n @diariodeunareforma @ellefotografie