En attente d’un nouveau-né ? Ou une simple envie de changement dans votre maison ? Peu importe les raisons, les tapis Sukhi sont la réponse idéale. En effet, on vous répète souvent que nos tapis peuvent être placés partout, et sachez que cela est aussi valable pour les chambres d’enfants. Il suffit de choisir la bonne couleur, la bonne taille et le bon modèle pour créer une atmosphère cosy et confortable pour bébé. 

Conseil numéro 1 : jouez sur les couleurs 

La couleur fait toute la différence… Dans n’importe quelle pièce de la maison, il est toujours important de balancer les couleurs entre les murs, les meubles et les objets de décoration. Evidemment, commencez par placer les pièces essentielles de la chambre : berceau, boîte à jouets, commodes, etc. Une fois que c’est fait, vous pouvez maintenant vous permettre d’utiliser l’espace restant pour un peu de folie ! Il est conseillé d’utiliser des couleurs vives, car cela stimule les enfants. Utilisez des peluches, des coussins et des légères décorations murales, surtout si votre mur est blanc. Enfin, pour la touche finale, ajoutez un tapis Sukhi. Cela apporte chaleur et réconfort. Nos tapis patchwork sont disponibles en plusieurs couleurs et sont très recommandés pour les chambres d’enfants.

beau-tapis-patchwork-pour-chambre-d-enfant

@lillyandthefrenchie

Conseil numéro 2 : personnalisez autant que possible

Ce qui fait la beauté d’une pièce, c’est sa personnalité. Pour que la chambre de votre enfant soit réussie, personnalisez-la selon ses goûts. Vous pouvez opter pour des décorations à thème : plage, princesse, super-héros, animaux, etc. Faites plaisir à votre enfant ! Il est même possible de combiner plusieurs thèmes en jouant sur les couleurs et les motifs. Nous conseillons nos tapis de boules personnalisables pour créer une chambre originale. En effet, il est possible de choisir la taille, la couleur et la forme des tapis de boules. Les tapis ronds font une excellente pièce de déco pour les chambres d’enfant !

beau-tapis-de-boules-pour-chambre-d-enfant

@lydia_layton_life

Conseil numéro 3 : n’oubliez pas le confort

A part l’esthétisme, il est important de penser au confort des petits. Heureusement, le tapis Beni Ouarain combine les deux. Fabriqués avec de la laine de qualité, ils sont parfaits comme descente de lit par exemple. On sait tous que les enfants aiment traîner et jouer par terre. Avec le confort que procure un tapis Beni Ouarain, ils peuvent le faire en toute sécurité et dans le confort absolu. Ils sont aussi personnalisables et peuvent complètement s’adapter à tous les goûts.

tapis-beni-ouarain-confort-pour-les-enfants

@eppusenkaapilla