Retours et remboursements

La philosophie de Sukhi est d’offrir la meilleure satisfaction au client, et nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre achat !

Commande de tapis non personnalisés

Voici notre postulat. Nous souhaitons seulement que vous gardiez un tapis que vous aimez. Si, pour n’importe quelle raison, vous n’êtes pas satisfait de votre tapis, vous pouvez le retourner dans les 14 jours qui suivent l’achat pour un remboursement total. Aucune question n’est posée. Nous prenons même en charge les frais de retour. Contactez-nous si vous souhaitez retourner votre tapis.

Commande de tapis personnalisés

Les commandes de tapis personnalisés ne peuvent pas être retournées. Si vous souhaitez annuler la commande d’un tapis personnalisé, vous pouvez le faire dans les 2 jours ouvrés qui suivent la commande.

Produit défectueux

Si, exceptionnellement, un tapis arrive endommagé ou avec des défauts de fabrication, contactez-nous dès que possible. Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution.

Les réclamations doivent être reportées dans les 5 jours qui suivent la réception. Gardez tous les éléments d’emballage au cas ou le livreur devrait inspecter l’emballage pendant le processus de réclamation.