À la rencontre de l'équipe

Nous sommes fiers de notre équipe à Katmandou, au Népal, et nous adorons leur travail. Sukhi donne beaucoup de valeur à son rôle dans la préservation de cet art fonctionnel, alors, faisons connaissance avec l'équipe.

a la rencontre de l'équipe

Les artisanes qui fabriquent nos tapis nous disent qu'elles aiment leur travail, notamment pour 3 raisons :

1. La flexibilité

2. Le salaire est 2 à 3 fois le salaire local moyen

3. Leur travail leur procure une grande fierté.

La plupart des gens que nous engageons n'ont pas de formation formelle, en travaillant avec nous, elles sont formées pour ce travail et reçoivent un salaire juste.

Nos ateliers de Katmandou

Chez Sukhi, vous ne verrez jamais de boutique où des gens s'entassent dans de petits espaces. Il y a deux petits ateliers Sukhi à Katmandou où travaillent des gens qui ne vivent pas très loin à pied. Elles peuvent souvent travailler de chez elles et surveiller leurs enfants. Quand une de nos artisanes a terminé un tapis chez elle, elle l'amène dans un de nos ateliers de Katmandou.

Qui a fabriqué votre tapis ?

Environ la moitié de notre équipe népalaise s'occupe de la confection des boules de laine, tandis que l'autre moitié se concentre sur la fabrication à proprement parler des tapis. Quelques membres de l'équipe s'occupent de choses telles que la formation, le contrôle qualité, la supervision et la collecte des tapis.

Dès qu'une artisane a terminé un tapis, on y attache une étiquette avec son nom, ainsi vous pouvez même prendre contact avec elle !

Si vous voulez lui envoyer un e-mail pour la remercier de tous ses efforts dans la confection de votre tapis, n'hésitez surtout pas. Croyez-nous, elle sera ravie de recevoir votre message.