À propos des tapis en boules

Un incroyable tapis en boules de laine, cela vous intéresse ? Les nôtres sont fabriqués par des artisanes népalaises à qui nous fournissons une vitrine pour leurs beaux tapis. Cela nous rend fier chaque jour.

a propos des tapis en boules

Un vrai travail du cœur

Chaque tapis contient des milliers de boules de laine ! Il n'y a pas de limites. Nos tapis sont disponibles en forme rectangulaire ou circulaire et dans toute une gamme de couleurs. Vous pouvez être sûr que votre tapis sera absolument unique.

La matériel utilisé pour ces tapis est de la laine 100 % neuve et pure que nous faisons venir de Nouvelle-Zélande. Une fois que vous aurez vu et touché un de nos tapis, vous vous rendrez vite compte qu'il n'y a rien de pareil au monde.

La méthode Sukhi

Quand vous achetez chez Sukhi, vous êtes sûr d'obtenir vos tapis directement des artistes qui les fabriquent.

Nous avons éliminé les intermédiaires et les revendeurs onéreux. Nous ne vendons qu'en ligne et nous ne louons pas d'espaces de vente coûteux, ce qui nous permet d'avoir des prix plus bas que ce que vous trouverez ailleurs.

a propos des tapis en boules-sukhi

Nos pratiques de commerce équitable

Nous avons deux ateliers au Népal où les créatrices de nos tapis gagnent entre 2 et 3 fois le salaire local moyen. Nous nous sommes engagés à mettre en œuvre des pratiques de commerce équitable.

Tous les membres de notre équipe au Népal ont leur propre histoire, nous avons pu aider ces femmes à améliorer leur vie tout en faisant un travail qu'elles aiment.

Faites la connaissance de Hira, Rita et Mina

Prenez un moment pour regarder une vidéo présentant 3 de nos artisanes népalaises : Hira, Rita et Mina. Écoutez-les raconter leurs histoires. Contribuez directement à améliorer la vie de quelqu'un en achetant un tapis en boules de laine chez Sukhi.

Nous sommes tombés amoureux de l'aspect artistique et traditionnel des tapis en boules de laine et notre mission est de préserver cette histoire. Nous sommes certains que vous comprendrez bientôt pourquoi !