Instructions de nettoyage

Nous n'utilisons que de la laine 100 % neuve et pure que nous faisons venir de Nouvelle-Zélande. Ce matériau exceptionnel permet à notre équipe népalaise de créer de beaux tapis qui durent.

Voici quelques bonnes nouvelles pour vous : la laine est douce et repousse naturellement la crasse et les liquides, les tapis en boules de laine sont très faciles à laver et ont une durée de vie extrêmement élevée.

Aspirateur

Pour garder votre tapis en boules de laine propre, il suffit simplement de régulièrement le secouer et de passer l'aspirateur à faible puissance. Vous remarquerez peut-être des particules de poussières sous votre tapis, ce sont des résidus du savon utilisé lors de la confection des boules et elles disparaîtront rapidement.

Taches et liquides

Faites en sorte que votre tapis Sukhi reste sec. Nous sommes conscients que des accidents peuvent arriver, alors en cas de liquide renversé, utilisez un torchon imbibé d'eau savonneuse et tapotez délicatement jusqu'à ce que le liquide soit absorbé. Il est très important de frotter délicatement, continuez de frotter et de tapoter jusqu'à ce que la tache ait disparu ou ait été grandement atténuée.

Si la tache ne part pas après avoir suivi ces étapes, alors il est préférable de faire appel à un service de nettoyage de tapis professionnel.

Cela dit, il y a certaines taches que même un professionnel ne peut éliminer, dans ce cas, il reste une dernière solution : les tapis Sukhi sont à double-face, ce qui veut dire que vous pouvez retourner le tapis du côté sans tache.